DeathLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathLife

le forum de référence en matière de jeu video de graphisme et de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akasha, la cité des mages!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline
Créatrice de Kit
Coline


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2008

Akasha, la cité des mages! Empty
MessageSujet: Akasha, la cité des mages!   Akasha, la cité des mages! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:24

Salut Wink

Un petit coucou pour vous présenter un forum que j'ai découvert récement. Dans le style médiéval, ce forum a une trame de fond inédite. Mais plutôt que de vous en faire l'éloge, je vous laisse lire la description^^

nom: Akasha, la cité des Mages
adresse: Akasha
description:
Akasha, la cité des mages, joyau de la splendeur magique, cette cité existe depuis des siècles, gouvernée par 5 guildes magiques appelées également Cercles, les 5 Maîtres de Cercles forment le conseil dirigeant de la cité et sont unis contre l’adversité depuis toujours.
Mais, d’un point de vue interne chaque Cercle mène son combat pour prendre les rênes d’Akasha, la plupart du temps par ses manœuvres politiques mais parfois également par une guerre ouverte.
Depuis la fondation de la cité, plusieurs guerres civiles ont eu lieu, mais aucun Cercle n’a jamais pris l’ascendant sur les autres.
Cependant, il y a 5 ans, un élément à changé la donne, la cité fut attaquée par un ennemi externe et presque entièrement dévastée…
A présent, la cité sort d’une ère de reconstruction et les cercles se livrent une guerre plus virulente que jamais, les alliances et les trahisons sont de plus en plus nombreuse alors que la cité renaît à peine de ses cendres.
Fait important, le maître d’un des Cercles à mystérieusement disparu quelques temps après la guerre, laissant son Cercle sans pouvoir politique et donc sans voix au conseil et les Maîtres des autres Cercles comptent bien profiter de ce remous dans leurs rangs pour augmenter la position de leur guilde.


statistique: Nos membres ont posté un total de 212 messages
Nous avons 13 membres enregistrés

Voilà, j'espère que vous aimerez. Pour ma part, j'adore ^^

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alatea.forumactif.com
dinoboss_974
Admin
dinoboss_974


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2008

Akasha, la cité des mages! Empty
MessageSujet: Re: Akasha, la cité des mages!   Akasha, la cité des mages! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:59

Comme je suis inscris sur une dizaine de foorum je ne poeux pas vous rejoindre mais je vous shouaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nobou

nobou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008

Akasha, la cité des mages! Empty
MessageSujet: Re: Akasha, la cité des mages!   Akasha, la cité des mages! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:41

sympa le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Créatrice de Kit
Coline


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2008

Akasha, la cité des mages! Empty
MessageSujet: Re: Akasha, la cité des mages!   Akasha, la cité des mages! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:14

Merci Wink

Je suis encore en train de bosser le design, je pense qu'il va changer du tout au tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alatea.forumactif.com
Coline
Créatrice de Kit
Coline


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2008

Akasha, la cité des mages! Empty
MessageSujet: Re: Akasha, la cité des mages!   Akasha, la cité des mages! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:51

15 membres pour 338 messages Wink

Les 5 maitres de cercle ont tous pris leurs fonctions, le forum commence à vivre véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alatea.forumactif.com
Coline
Créatrice de Kit
Coline


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2008

Akasha, la cité des mages! Empty
MessageSujet: Re: Akasha, la cité des mages!   Akasha, la cité des mages! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:56

Salut salut!

Des nouvelles du forum:

Nos membres ont posté un total de 491 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Lüann Daman'kur

Voili voulou. Et des nouveautés vont arriver d'ici une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://alatea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akasha, la cité des mages! Empty
MessageSujet: Re: Akasha, la cité des mages!   Akasha, la cité des mages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasha, la cité des mages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathLife :: Autres :: Publicité :: Forum de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser