DeathLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathLife

le forum de référence en matière de jeu video de graphisme et de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 20/05/2008

♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Empty
MessageSujet: ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥   ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:14

Alors je préviens que c'est le thème d'un forum Naruto et qu'il est sous copyright que vous pouvez regardez ici===> Copyright Vous pourrez y voir les sanctions ! Ce thème sera posé le 21 Juin 2008 donc Samedi =D ! Et comme c'est un spécial summer, il est normal que vous y voyez des arbres et j'en passe. Je dis une chose, ne prenez pas ceux ci ou vous risquez d'avoir des ennuies ^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.superforum.fr/index.htm
Coline
Créatrice de Kit
Coline


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2008

♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥   ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:27

Salut Wink

Ton thème est pas mal, mais tu devrais mettre moins de gifs, ça bousille la qualité de l'image. Il y a aussi un léger problème vis à vis de l'enchainement des gifs. La transition entre la fin et le "re-début" est trop marquée, trop nette sur certains. Essaye de modifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alatea.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 20/05/2008

♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥   ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:40

Beeh le lock sauf si tu veux un retour en arrière mais le texte sera défiler à l'envers surtout que y'a 75 calques ^_^' ensuite pour le post it je sais qu'il y a un défault lorsqu'on voit le tokyo, mais comme le format était quatre fois plus grand et qu'il suffit que tu élargisses un de trop beh "bim" ça tombe à l'eau XD. Beh sinon je verais ça vec un autre graphiste qui m'aidera sur T-N. Merci des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.superforum.fr/index.htm
dinoboss_974
Admin
dinoboss_974


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2008

♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥   ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:30

Vu que tu n'es pas graphiste je déplace dans exposition ici c'est formellement réservé aux graphistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥   ♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ ¤°¤ Gallerie Yuna ¤°¤ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna [mode graph]
» Itachi gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathLife :: Graphisme :: Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser