DeathLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathLife

le forum de référence en matière de jeu video de graphisme et de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 opperation pub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nobou

nobou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008

opperation pub Empty
MessageSujet: opperation pub   opperation pub Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:43

salut je suis sur le magnifique forum depuis assez longtemps je croit et je ne vois pas grand monde s'inscrire on est 15 c'est pas beaucoup 15 et 14 maintenant yano je croit qu'il s'appelle nous quitte vexer du commentaire écrit par dionisoss donc j'organise une campagne de pud si vous avez des idées de pub pour faire evoluer le forum vous faites ou vous me dites et s'essayer de le faire merci a vous Exclamation I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelt

Chelt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2008

opperation pub Empty
MessageSujet: Re: opperation pub   opperation pub Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:32

Bon, ça n'a aucun rapport et ce n'est pas du tout contre toi mais pourrais tu soigner un petit peu plus ton écriture et relire tes messages ,

sinon, je pense que faire des tutoriaux signés deathlife serait un bon moyen d'attirer du monde(et bien sûr, de les distribuer dans d'autres forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinoboss_974
Admin
dinoboss_974


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2008

opperation pub Empty
MessageSujet: Re: opperation pub   opperation pub Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:50

Nobou je n'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
nobou

nobou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008

opperation pub Empty
MessageSujet: Re: opperation pub   opperation pub Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:30

je fait un coup de pub c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opperation pub Empty
MessageSujet: Re: opperation pub   opperation pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opperation pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathLife :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser